Vous pouvez découvrir sur les différentes pages les travaux des élèves

Page 1 : La Chine   - Page 2 : L'Espagne  -  Page 3 : L'Egypte  -  Page 4 : Les USA   -   Page 5 : Wallis

Page 6 : ventes de plats par les parents d'élèves

Vente de plats par les parents d'élèves

Il ne faut pas oublié les parents délèves qui se sont immergé complètement dans le projet avec les élèves.
Ils se sont occupés de gérer la confection des tenues pour le festival. Et ont réalisé des plats typiques de chaque pays présenté par les élèves.

La pédagogie prend tout son sens avec ce partenariat école / famille.

Un grand merci à tous les parents qui ont réalisé les plats, et qui ont effectué la vente.

Le solde de la vente a permis de payé une sortie en bus le lundi 12 décembre pour l'ensemble des élèves de l'école, un tour de l'île est prévu pour visiter les principales infrastructures de Wallis (Coutumiers, Religieux et Administratifs).

CHINE - vente de Nems et de riz cantoné
EGYPTE ( Continent africain) - Vente de couscous fait sur place
USA - Sandwichs américain - Hot Dog - Saucisse Frites (faites sur place) -
Croque monsieur - Coca cola et autres boissons
Ventes Ventes
Wallis - Vente de plats locaux - UMU (four traditionnel) avec son petit cochon - fruits locaux - Cocos vertes, etc...
GRILL - Ils ont cuisiné pour tous le monde
Ventes
ESPAGNE - Paella : Je n'ai pas d'image à proposer,
car aussitot mis à la vente, le temps que j'arrive il n'y avait plus rien !

Créer un site