Pour terminer cette année bien chargée en travail et en émotion.

Toutes les classes ont présenté un spectacle sur les pays qu'ils ont travaillé lors de notre projet école de cette année.

Pour terminer, chaque élève a été recompensé, d'une part sur les résultats sportifs et les efforts pour être en bonne santé et d'autre part, les parents d'élève de l'école ont fait la surprise de donner des cadeaux à tout le monde, et c'est le Père Noël lui-même qui a fait le déplacement un peu avant l'heure.

Voici quelques photos de cette merveilleuse journée.

Défilé de la classe de CE2 qui présente WALLIS
Défilé de la classe de CM1A qui présente FIDJI
Défilé de la classe de CM1B qui présente la POLYNESIE FRANCAISE (TAHITI)
Défilé de la classe de CM2 qui présente la NOUVELLE CALEDONIE
Prestations de la classe de CE2
Préstations de la classe de CM1A
Préstation de la classe de CM1B
Préstation de la classe de CM2
Offre des recompenses des activités sportives et de santé
Arrivé du Père Noel

Offre des cadeaux par le Père Noel aux enfants

• Sofia dit :
    21/3/2018

merci à tout le monde:
    -aux enseignants et leurs élèves pour toutes les prestations de cette belle matinée ainsi nous avons pu terminer cette année scolaire dans la joie et la gaité
    -aux parents pour leur présence et leur motivation mais surtout au Président et la trésorière pour les cadeaux des enfants.
    -aux différents partenaires ( commerces et services) qui ont bien voulu contribuer aux récompenses des performances sportives des élèves ,par les différents dons:
    J.L.S &Elisée, As de trèfle, Confort du Falé, Manuréva, Caprices de Wallis, J.P.Informatique,Samouraï, Inter-Wallis, Air Calin
    Service de l'environnement,Service de la Prévention( Agence de Santé),C.T.O.S,
    -au Père Noël qui a bien joué son rôle

FINALITES POUR CETTE ANNEE REUSSIES MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE L'ECOLE DE VAITUPU